26 Novembre au 1er Décembre 2017

Olea Medical® et ses dernières nouveautés à la RSNA 2017

Après Paris et les Journées Francophones de Radiologie (JFR), Olea Medical® prend en ce mois de novembre la direction de Chicago et la RSNA. Notre entreprise participera du 26 novembre au 1er décembre à la 103e édition du Congrès de la Radiological Society of North America (RSNA).

Installée dans Hall B Nord du centre de convention McCormick Place, Olea Medical® vous accueillera sur le stand 8138. Sur 130m², vous pourrez découvrir les savoir-faire et les nouveautés de notre entreprise qui, depuis 2008, développe des solutions avancées de post-traitement d’images IRM et scanner (TDM).

Ce congrès nord-américain vous offrira ainsi la possibilité de tester notre solution de post-traitement Olea Sphere® V3.0. Compatible multi-constructeur, elle embarque notre outil de visualisation et d’analyse Olea Vision® tout récemment amélioré. « Nous avons notamment perfectionné son ergonomie : un seul clic suffit pour atteindre la plus-part des fonctionnalités, souligne Sarah Quenet, Responsable Formation et Support Clinique d’Olea Medical. Nous avons aussi travaillé sur la qualité du rendu visuel ».

Les équipes d’Olea Medical®, présentes à Chicago, vous expliqueront également comment gagner en flexibilité avec notre dernière fonctionnalité Olea Nova™+ qui permet la reconstruction automatique des images conventionnelles à partir d’un protocole d’acquisition standard.

Nos experts seront aussi à votre disposition pour explorer vos possibilités d’automatisation via notre technologie exclusive Olea Pulse®. « Grâce à une grande flexibilité des post-traitements automatisés, cette solution permet de se consacrer aux étapes clés de la prise en charge du patient », explique Elodie Saccoccio, Chef de Projet Marketing Senior.

Comme l’an passé, cette RSNA vous permettra également de prendre les commandes de notre Olea Chair by MWE Lab et de vivre une expérience ergonomique inégalée. « Nous savons aujourd’hui que les conditions de travail impactent le diagnostic, explique Bruno Triaire, directeur des Affaires Médicales. L’Olea Chair permet d’être dans les meilleures conditions de confort et d’environnement visuel pour se consacrer à l’interprétation des images avec Olea Vision® ».

Rendez-vous sur le stand #8138, McCormick Place, Hall B Nord, du 26 novembre au 1er décembre 2017.