Inscrivez-vous

2ème édition des Olea Innovators

Thème : Techniques innovantes en IRM pour l’aide au diagnostic et le suivi de maladies sévères.

oleainnovators

 

Les candidats seront évalués par un jury de professionnels issus de la Radiologie ou spécialisés dans l’accompagnement de projets innovants.

Les gagnants recevront des récompenses à la hauteur de leur projet !

Pour la catégorie INDUSTRIALISATION TECHNOLOGIQUE : possibilité d’étudier une industrialisation de leur innovation au sein d’Olea Medical®.

Pour la catégorie PEPINIERE D’INNOVATION : 3 projets gagnants chacun récompensés par une bourse de recherche de 10 000 euros.

Remise des prix aux Journées Françaises de la Radiologie, à Paris, en octobre 2017.

Dépôt des dossiers auprès du département innovation d’Olea Medical® jusqu’au 30 juin 2017

Partenaire de la 2ème édition des Olea Innovators:

inr_logo_corpo_fr_coul
COMMENT CANDIDATER ?

1. Téléchargez votre dossier d'inscription

Dossier de candidature Olea Innovators

Téléchargez gratuitement Acrobat Reader pour remplir le dossier de candidature.

2. Retournez-le à Olea Medical®
 



Compressez vos illustrations (graphiques, photos, dessins ou modèles) dans un même fichier (Zip ou RAR).

3. Consentez à la politique de confidentialité à l’égard des candidats
Consulter l’Engagement de confidentialité d’Olea Medical
Entre les Soussignées :

OLEA MEDICAL, Société Anonyme dont le siège social est situé 93 avenue du Sorbier 13600 La Ciotat (ci-après la « Olea Medical») ; d’une part, et, Le Candidat (tel que désigné en signature), d’autre part, ou encore désignées individuellement la « Partie » ou collectivement les « Parties ».ÉTANT PRÉALABLEMENT EXPOSÉ QUE :(A) Le Candidat souhaite participer au concours des ‘Olea Innovators’ dont il a pris connaissance et accepté le règlement, et doit, pour cela partager avec Olea des Informations Confidentielles ;(B) En conséquence, les Parties désirent fixer dans le présent Accord de Confidentialité (ci-après « l’Accord ») les règles relatives à la divulgation, à l’utilisation et à la protection de ces informations.IL EST ARRÊTÉ ET CONVENU CE QUI SUIT :1. Informations Confidentielles.Dans l’Accord, les termes « Information(s) Confidentielle(s) » désignent toutes informations ou données communiquées par une Partie à l’autre Partie de quelque manière que ce soit et sur quelque support que ce soit dans le cadre de l’Accord.La communication des Informations Confidentielles peut être faite par écrit, oralement ou par tout autre moyen, notamment par moyens vidéo, informatique et photographique ou par la transmission matérielle d’échantillons, de spécifications techniques, de plans, de dessins et modèles; cette liste n’étant pas limitative.Il est en outre expressément convenu que toute information à laquelle la Partie destinataire a ou peut avoir accès lors de visites des locaux de la Partie émettrice, sera considérée et traitée comme une Information Confidentielle.De plus, il est expressément convenu entre les Parties que toute information qui serait obtenue notamment, au moyen de tests, études, analyses de tout échantillon, formules, process, croquis, photographies, plans, cartes, dessins, spécifications, images, rapports, savoir-faire, inventions et idées, brevetables ou non, brevetées ou non, composant ou équipement informatique mis à la disposition de la Partie destinataire par la Partie émettrice, sera considérée et traitée comme une Information Confidentielle.

2. Propriété des Informations Confidentielles.

Ces Informations Confidentielles restent la propriété de la Partie émettrice et doivent être considérées comme strictement confidentielles sans qu’il ne soit nécessaire de préciser ou de marquer ces informations comme confidentielles. Nonobstant toute autre disposition de l’Accord, la Partie émettrice des Informations Confidentielles est considérée comme étant seule détentrice de tous droits sur ces Informations Confidentielles.

3. Non-divulgation et protection des Informations Confidentielles.

Chaque Partie destinataire des Informations Confidentielles s’engage, pendant une durée trois (3) ans à compter de leur réception :

a) à les protéger et les garder strictement confidentielles, et les traiter avec le même degré de précaution et de protection que celui qu’elle accorde à ses propres Informations Confidentielles ;

b) à ne les divulguer de manière interne qu’aux seuls membres de son personnel ayant à en connaître et à porter à leur connaissance leur caractère confidentiel et les obligations qui s’y rattachent ;

c) à ne pas les copier, ni les reproduire, ni les dupliquer totalement ou partiellement, ni les transmettre à des tiers, sans l’accord préalable et écrit de la Partie émettrice.

4. Non-utilisation des Information Confidentielles.

L’utilisation des Informations Confidentielles par la Partie destinataire est strictement limitée aux besoins d’évaluation précisés dans le Préambule.

5. Informations Non-Confidentielles.

Les dispositions des Articles 3 et 4 ci-dessus ne s’appliquent pas aux Informations Confidentielles dont la Partie destinataire peut apporter la preuve par des documents écrits :

a) de leur entrée dans le domaine public préalablement à leur divulgation ou postérieurement mais, dans ce dernier cas, en l’absence de toute faute qui lui soit imputable ou b) du fait qu’elles lui étaient déjà connues au moment de leur divulgation ou c) de leur divulgation par un tiers de manière licite, sans restriction ni violation d’une obligation de confidentialité ou d) du fait qu’elles sont le résultat de travaux et de développements internes indépendants menés par la Partie destinataire, en l’absence de toute faute qui lui soit imputable.

6. Absence de Garantie.

La Partie détentrice de l’Information Confidentielle divulguée n’en garantit ni la précision, ni le caractère complet ou ni l’utilité.

7. Absence de droit sur les Informations Confidentielles.

La divulgation par une Partie à l’autre Partie d’Informations Confidentielles au titre de l’Accord ne saurait, en aucun cas, être interprétée comme conférant, de manière expresse ou implicite, à la Partie destinataire, un droit quelconque sur ces Informations Confidentielles, portant notamment sur tous droits de propriété intellectuelle, industrielle, de propriété littéraire et artistique appartenant à l’autre Partie.

8. Absence d’Obligation Future.

Aucune disposition de l’Accord ne peut être interprétée comme obligeant l’une ou l’autre des Parties à se lier contractuellement avec l’autre à l’avenir.

9. Contrôle des Etats.

Dans la mesure où des Informations Confidentielles seraient soumises à des lois et règlements en matière de contrôle des exportations par les autorités du pays de la Partie émettrice, la Partie destinataire s’engage à s’y conformer.

10. Toutes les Informations Confidentielles classées « Secret Défense », divulguées par l’une des Parties au titre du présent Accord seront identifiées comme telle par la Partie émettrice au moment de la divulgation. La divulgation, la protection et l’utilisation de ces Informations Confidentielles doivent se conformer aux procédures de sécurité édictées par toutes les administrations concernées.

11. Restitution des Informations Confidentielles.

La Partie destinataire des Informations Confidentielles quel qu’en soit l’état ou le support devra les retourner à la Partie émettrice ou les détruire suivant les instructions reçues, sans délai et à première demande.

12. Intégralité de l’Accord. Modifications.

a) L’ensemble des dispositions de l’Accord constitue l’intégralité de l’accord entre les Parties, eu égard à son objet et remplace et annule toutes déclarations, négociations, engagements, communications orales ou écrites, acceptations, ententes et accords préalables entre les Parties relatifs aux dispositions auxquelles cet Accord s’applique ou qu’il prévoit.

b) L’Accord ne peut être cédé ou transféré en tout ou partie par quelque moyen que ce soit par une Partie à un tiers sans le consentement préalable et écrit de l’autre Partie.

c) L’Accord ne pourra être amendé ou modifié que par avenant signé par les représentants dûment autorisés de chaque Partie.

15. Loi Applicable. Juridiction.

A défaut d’accord amiable entre les Parties, tous différends découlant du présent Accord seront portés devant les tribunaux compétents de la Cour d’Appel d’Aix en Provence, le droit français étant applicable.

16. Notifications.

Toute notification sera transmise aux adresses et personnes suivantes, qui peuvent être modifiées par un préavis écrit : Olea Medical S.A., 93 avenue du Sorbier, 13600 La Ciotat, France A l’attention de Mr Fayçal DJERIDANE Nom et adresse du Candidat.

17. Entrée en vigueur.

L’Accord entrera en vigueur à compter de la date de remise du dossier de candidature aux concours « Olea Innovators ».

4. Consulter le règlement complet des Olea Innovators

Télécharger le règlement complet du concours Olea Innovators


*Champs obligatoires